Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'égnigme la plus difficile du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

L'égnigme la plus difficile du monde Empty
MessageSujet: L'égnigme la plus difficile du monde   L'égnigme la plus difficile du monde EmptyJeu 17 Aoû - 0:19

Vous me croirez ou pas, je connais l'égnigme la plus difficile du monde, ainsi que sa solution...Si, pour une fois, je plaisante pas.

Sur la plus grande montagne du monde, vivaient trois sages, se nommant:
-Auromindo
-Babba
-Coeuillio

Ces sages connaissaient la réponse à toutes les interrogations de la vie, mais
lorsqu'on leur posait une question,Un disait tojours et seulement la vérité, l'autre toujours et seulement des mensonges, et un, tout vrai ou tout faux dans une même réponse.En outre, si les sages savent parler toutes les langues, ils ne répondent que dans un incompréhensible dialecte dont "oui" et "non" se disent "ba" et "va" (mais pas forcément dans ce sens.).En ne leur posant que trois questions, identifier le sage menteur, le sage sincère et l'imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

L'égnigme la plus difficile du monde Empty
MessageSujet: Re: L'égnigme la plus difficile du monde   L'égnigme la plus difficile du monde EmptyJeu 17 Aoû - 1:12

>Je vais y réfléchir avant de poster une bétise.

ps: Tu es beaucoup plus appréciable sur le Hrp mon bon Roskay pirat
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

L'égnigme la plus difficile du monde Empty
MessageSujet: Re: L'égnigme la plus difficile du monde   L'égnigme la plus difficile du monde EmptyJeu 17 Aoû - 12:35

^^.Je l'ai piquée dans un magazine hors série que j'ai lu cet été.Il y en a d'autres...Tenez:

Un avion décolle de Rome en direction de Milan à 15h35 à une vitesse de 135km/h.Un autre avion, même taille, même vitesse, décolle de Milan en direction de Rome à 15h37.Lorsqu'ils se croiseront, quel est l'avion qui est le plus proche de Milan?

Modigliani, un grand peintre, peignait des portraits aux formes longilignes (allongées).On dit que celà est dû à un problème visuel.Est-ce vrai? Non non, ce n'est pas une questin de culture générale, c'est une égnigme^^

Bonnie et Clyde sont étalés à terre, autour d'eux, des débris de verre.Ils n'ont ni coups, ématomes ou quoi que ce soit d'autre.De quoi sont-ils morts?

64 joueurs participent à un tournoi de dames.A chaque partie, le perdant est éliminé.Combien de parties aura gagné le vainqueur?

Une panne d'electricité plonge votre chambre dans le noir (vous êtes dans votre chambre).Votre tiroir où se trouvent en vrac 25 chaussettes rouges et 25 blanches (pas une de plus).Pour avoir une paire d'une même couleur, combien devez-vous enlever à l'aveuglette de chaussettes?

La loi canadienne permet-elle s'épouser la soeur de sa veuve?

Deux sioux sont assis en plein Far Ouest.Le plus vieux des deux à le double de l'âge de l'autre.Le plus jeune des deux est le fils de celui qui est le plus âgé, mais celui-ci n'est pas son père.Comment est-ce possible?

Un chasseur pointe son fusil vers le Nord, visant un ours à 150 mètres.Il se déplace de 100 mètres vers L'Ouest pour mieux voir sa cible et pointe à nouveau son fusil vers le nord.L'animal qui n'a pas bougé est toujours dans sa ligne de mire.De quelle couleur est L'Ours?

Une femme à deux filles nées le même jour de la même année à la même heure, mais ce ne sont pas des jumelles.Comment eest-ce possible?

Bon, si z'en voulez, j'en ai des autres, mais réfléchissez déjà à tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

L'égnigme la plus difficile du monde Empty
MessageSujet: Re: L'égnigme la plus difficile du monde   L'égnigme la plus difficile du monde EmptyJeu 17 Aoû - 12:53

Merde... J'ai mal au crâne!!! C'est trop dur.... Bon bah je vais manger pour le coup! Un aspégic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

L'égnigme la plus difficile du monde Empty
MessageSujet: Re: L'égnigme la plus difficile du monde   L'égnigme la plus difficile du monde EmptyJeu 17 Aoû - 13:03

^^C'est fait exprès :p
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

L'égnigme la plus difficile du monde Empty
MessageSujet: Re: L'égnigme la plus difficile du monde   L'égnigme la plus difficile du monde EmptyJeu 17 Aoû - 13:34

>Alors justement, c'est vrai que maintenant que tu me le dis je l'ai lu ce Hors série de " Ca m'intérrese" donc si je me souviens bien :

Un avion décolle de Rome en direction de Milan à 15h35 à une vitesse de 135km/h.Un autre avion, même taille, même vitesse, décolle de Milan en direction de Rome à 15h37.Lorsqu'ils se croiseront, quel est l'avion qui est le plus proche de Milan?

Je ne l'avais pas fait.

Modigliani, un grand peintre, peignait des portraits aux formes longilignes (allongées).On dit que celà est dû à un problème visuel.Est-ce vrai?

Réponse: Nan c'est faux, car si il avait peint des formes longilignes à cause d'un problème visuel, dés qu'il aurait regardé ses tableaux il aurait vu des dessins encore plus longilignes (déssin longilignes + handicape) ... donc ca n'aurait jamais arrété.


Bonnie et Clyde sont étalés à terre, autour d'eux, des débris de verre.Ils n'ont ni coups, ématomes ou quoi que ce soit d'autre.De quoi sont-ils morts?


Réponse: Il se trouve que Bonnie et Clyde sont deux poissons. Leur bocal s'est brisé en tombant par terre, d'où les morceaux de verre, et ils sont morts par manque d'eau.

>Et je n'ai pas fait les autres ... donc je ne pourrais plus aider.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

L'égnigme la plus difficile du monde Empty
MessageSujet: Re: L'égnigme la plus difficile du monde   L'égnigme la plus difficile du monde EmptyJeu 17 Aoû - 14:11

hi!
C'est déjà pas mal...Bon, je dis les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

L'égnigme la plus difficile du monde Empty
MessageSujet: Re: L'égnigme la plus difficile du monde   L'égnigme la plus difficile du monde EmptyJeu 17 Aoû - 14:41

Merde... J'ai encore plus mal au crâne... je vais arrêter d'aller la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Membre Externe
Azerty


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 12/03/2007

L'égnigme la plus difficile du monde Empty
MessageSujet: Azerty   L'égnigme la plus difficile du monde EmptyVen 16 Mar - 21:32

elle font mal a la tete te kestion
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

L'égnigme la plus difficile du monde Empty
MessageSujet: Re: L'égnigme la plus difficile du monde   L'égnigme la plus difficile du monde EmptyVen 16 Mar - 22:24

T'as vue, heureusement que quelqu'un leu a donné la réponse sinon il seraient dans la même galère que nous.

P.S.: Tu peux mettre une autre image qu'un requin?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'égnigme la plus difficile du monde Empty
MessageSujet: Re: L'égnigme la plus difficile du monde   L'égnigme la plus difficile du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'égnigme la plus difficile du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: [HRP]: Sortez vos conneries!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser