Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stupide Hobit jouflu !

Aller en bas 
+2
Roskay
WwodahsW
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 22 Aoû - 3:32

>Sub , tu es stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 22 Aoû - 8:55

Ah, ben ça c'est intellient!^^
Dis-moi WwodahsW, t'es qui dans le jeu en fait?
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 22 Aoû - 10:00

> tu viens de le dire, je suis WwodahsW !
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 22 Aoû - 10:06

Et tu fais quoi je veux dire...?
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 22 Aoû - 10:14

>Vipère ... j'aime bien me prendre pour un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 22 Aoû - 10:30

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 22 Aoû - 20:02

Wwho, il est là pour faire le con sur le RP, comme il le fait avec tout les autres sites et il m'aide dans les rectifications qu'il y avait à faire pour éviter un plagiat de l'Académie. Sinon, après, il est là pour me faire chier, comme toi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 22 Aoû - 22:13

>Le Hrp .. sur le HRP !

Et oui Ros', c'est grâce à moi la couleur jaune pour les novices ... tu aimes je paris !

bon c'est pas tout mais ce cher Sub ne me laisse plus une minute ... et tout ça pour ne pas être rémunéré.

De toute manière, je suis un pirate donc je n'attend pas qu'on me donne pour prendre ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyJeu 24 Aoû - 21:41

Wwo si tu ne t'inscrit pas, svp, limite toi à cette zone ou bien le Centre Diplomatique si tu as une mission officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 1:49

En fait, je suis pas encore au niveau des informaticiens.Encore moins dans la prog sur les sites.Mais si on me laissait une place d'admin, je pourrais en faire un truc bien de ce truc :p

(Précision au passage...N'appellez pas un pirate informatique un "hacker". C'est faux.Les vrais hackers sont ceux qui ont crées les premiers sites internet, ceux qui inventent des systèmes d'exploitations, des cryptages ect...
Les pirates informatiques sont des "crakers".Ils décryptent les codes, créent des virus, des logiciels espions et toutes les autres saloperies.Donc si un "pro
du micro" vous dit un jour: Ta gueule ou je te hackes, claquez-lui ça dans les dents et déconnectez votre ordi.Quand vous le rallumerez quelques jours plus tard, il vous aura oublié...Ou c'est réellement un génie qui va vous faire morfler...(y'en a très peu)^^)
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:17

>Dites les deux fous ....

Je n'ai créé qu'un seul post pour le moment, alors vous seriez gentils:

1- De ne pas le flooder sans ma présence

2- De ne pas le bloquer

3- D'arrêter de m'insulter ( exclu pour SUB celui-ci)

... et de le laisser suivre son cour tranquillement.

Merci de la part du pirat
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:19

Ok, ok!Maintenant que t'es là, on peut flooder?
Regarde Knarf en coin

Heu, non, je crois qu'on peut toujours pas.
Sinon, je ne l'ai pas bloqué et je t'ai pas insulté!Maintenant, moi je peux toujours en refaire un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:22

Dis Wwo...Les pirates, c'était pas...Les pirates de l'air?Je viens d'en entendre parler y'a quelques minutes, après c'est devenu le S.A.N.D...C'est ça ou je suis carément à côté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:22

A knarf

Je sais, j'ai fais deux post au lieu d'un, mais c'est plus marrant que de l'éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:29

Trois même, mais bon... Vous savez quoi, à l'heure où j'écrit il pleut, cela annonce parfaitement le changement. Un changement pour Roskay. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:31

Oops ^^
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:32

>Nan Roskay, les pirates de l'air c'était la troupe de Vyse (un semi-ange) et vu que leur faction battait un peu de l'aile ils se sont dit que changer un peu serait pas mal. Du coup ils sont devenus sédentaires et ils ont protégés le désert de Taos ( S.A.N.D = Section d'Assaut Native du Désert) ... un peu comme ce que font les vipères pour la terre ( Gaia).

Actuellement, le chef de la SAND c'est Azer il me semble ... enfin bon je trainais vachement sur leur Hrp à l'époque des Pirates de l'air mais beaucoup son parti ( Amano Ginji, Alethéia et me souviens plus après).

Pour ce qui est de mon appélation Prêtre-Pirate, ca tient plus d'un Rp que je voulais approfondire sur le côté "vagabond" mais ce background n'est toujours pas dans mes priorités ... donc je m'en sert comme ca sans vraiment de but ... mais cette idée date de bien longtemps avant démange v2.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:34

Ok.
C'était comment demange 1?
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:34

>Et toi mon bon Roskay, tu peux me parler un peu de tes débuts sur Démange V2 ?

Parce que ce cher Roskay n'est pas ton premier perso et il me semble qu'on s'est déjà croisé ... mais je ne sais plus où ni quand.
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:35

>Comme ca:

http://www.angemoniaque.com/

Mais en un peu moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:36

Non, on n'a pas du se croiser^^
Sinon, je dis que c'était pas mon premier perso, c'est juste pour faire impressionnant...Mais si, c'est mon premier.On m'a expliqué le jeu avant, alors ben voilà, j'avais une petite longueur d'avance sur les autres nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:38

Bah, angémoniaque, c'est comme demange avec un style un peu différent...Les archanges, les héros, les humains...Qui est-ce qui a copié sur qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:38

>On ta aussi expliqué comment se portait l'évolution des anges au sein de démange ? parce que tu m'as un peu bluffé sur l'AC.


.. bon aller c'est pas tout mais moi je vais manger .... rien graille depuis hier soir ... arg !
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:43

On m'a raconté un peu d'histoire-géo, les bases, les déplacements, les dès de combat, que bientôt y'allait y'avoir de la magie et de l'argent, des objets, et ensuite on m'a expliqué les forums et l'importance du rp.J'adore l'ambiance d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! EmptyMar 29 Aoû - 15:50

>ok ok je te fais l'évolution de démange vite fait :

- date: ??? -> Démange version 1 naquit!
Le jeu se déroula plutot pas mal au début, énormément de joueur se lancait dans le rp avec un monde qui demandait énormément d'imagination ( un casier complétement gris). Peu après viennent les emmerdes, prises de têtes entre le propriétaire du jeu (Benjamin quelque chose) et quelques animateurs qui se trouvent franchement dépourvus de moyen, autant sur le point des avantages d'animer que sur les caractéristiques de leur perso qui ne peuvent pas assumer véritablement leur Rp. La suite s'empire encore et ce sont les joueurs qui ressentent cette gêne entre leurs anims et le propriétaire ... résultat: La fin de la version 1 à été plus qu'horrible pour les joueurs et Benjamin à décider de faire une version 2 après le succés du 1 tandis que des joueurs de la version 1 demande à Benjamin de lui racheter la version 1, il accepte.

- date: ??? -> Démange version 2, le retour aux sources naquit !
Le lancement se passe plutôt bien ... tandis que la version 1 donne naissance à Angémoniaque (ils n'avaient pas le droit de reprendre le nom donc ils ont pris quelque chose d'asser ressemblant). Le blème est que cette version est encore moins abouttie que la précédente, il devait y avoir de la magie pour que les démanges ( ange/ démon) soit plus équilibrés vis à vis des humains ... elle n'est toujours pas là. La version 2 a été un terrain de guerre depuis casiment le début, l'équipe d'animation se faisait ( et se fait encore) gerter tous les 10 mois à peu prés par Benjamin et les joueurs ont reprit cette ambiance de merde au sein même du jeu ... donc sa gueule, ca fait des posts de départ en citant tous les enfoirés possible, ca critique la manière de jouer des autres, ca critique la Rp des autres ..... et j'en passe.


... franchement, Démange c'est pas tout Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupide Hobit jouflu ! Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide Hobit jouflu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: [HRP]: Sortez vos conneries!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser