Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamael
Membre Externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2006

postulation.... Empty
MessageSujet: postulation....   postulation.... EmptyMer 6 Sep - 3:15

Hooo HEEEEY!

Bon eh bien, jai recu votre aigle... ou plutot un des documents quil transportait...
Ca a piqué ma curiosité. Je n'ai rien contre un peu d'entrainement militaire.
Sachez d'abord que je m'entraine déja selon un schéma bien precis; celui de l'aigle justement. En améliorant ma vitesse de déplacement et ma force de frappe je suis capable de fondre sur un ennemi, lui assener quelque coups bien placés et ainsi me replier en toute sureté hors de porté ou derriere mes alliés.

Je suis présentement sans but précis sauf un mince souvenir d'un lointain passé. J'étais dans la foret de Highwood et je combattais au coté des mes freres du G2 (gardiens de gaia) et de l'armee de Highwood....

apres quelque temps a vaguer dans les limbes je ressucitai seul, laissé pour mort. Je ne me souviens plus tres bien mais je croit avoir entendu le mot zombie plusieurs fois.... Cest ainsi, rejeter par mes anciens amis, que je me retrouve encore une fois dans la foret de highwood, a la purger de ses démons.

Je n'ai encore rencontré aucun ange depuis mon retour et comme je constatais que le ménage s'executais plus vite en groupe j'appercu mon ancien totem..... l'aigle..... je l'ai suivi....
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

postulation.... Empty
MessageSujet: Re: postulation....   postulation.... EmptyMer 6 Sep - 11:30

Le pas lourd des bottes d'or du Maître Vengeur Chef se fit entendre sur les pavés du Quai. Une voix ferme et rude lui dit:

Ta méthode est un suptile mélange entre ce que nous appelons les Anges Du Savoir et les Vengeur. Soit le le bienvenu à l'Ordre du Feu Divin.

L'imposante carrure de SUB 22 vint se placer devant celle du guerrier puis il lui serra la main et continua:

Pour réclamer ton droit d'intégration au sein de cette faction il faut que tu réussisse le premier test d'entré. Il faut que tu trouve un Maître de l'OFD, voici d'ailleurs ma position:

Paradis
X = 89 / Y = 147

A toi de me trouver ou bien de trouver Ravanchel7. Bon courage. En attendant tu peux déjà venir regarder pour savoir ce que tu vas devenir car il éxiste trois rangs ici: les Vengeurs, les Gardiens et ceux Du Savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Membre Externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2006

postulation.... Empty
MessageSujet: Re: postulation....   postulation.... EmptyMer 6 Sep - 17:16

c'est gentil mais j'aimerai etre d'abord au courant des buts de l'OFD.
Vous comprenez que je ne m'embarquerai pas dans un long voyage pour finalement me rendre compte que je ne me plairai pas avec vous. Pardonnez moi si vous me trouvez direct mais j'espere que vous comprenez.
Avez vous des objectifs a cour terme et quel est la mission de l'OFD a long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Maître Batisseur Vengeur
Maître Batisseur Vengeur
Ravanchel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

postulation.... Empty
MessageSujet: Re: postulation....   postulation.... EmptyMer 6 Sep - 18:28

L'ange arriva dans son armure azur orange...

Bien le bonjour, Yamael. Je me nomme Ravanchel, maître Bâtisseur de L'Ordre. Je vois que tu as reçu la missive et que tu voudrais te joindre à nous, je t'en félicite, et je comprends ton scpetiscisme.

Pour tout te dire, l'Ordre est une faction visant à protéger les humains ayant trouvé la voie du tout-puissant, les humains pro-angéliques.
Nous combattons les hérétiques et les protégeons dans les zones dangereuses.

L'ange marqua une pause

Qu'en dis tu? Est-tu pret à nous joindre?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredufeudivin.forum2jeux.com
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

postulation.... Empty
MessageSujet: Re: postulation....   postulation.... EmptyMer 6 Sep - 23:39

Nous apprécions ton franc parlé et prends ton temps, amis plus vite tu me trouveras plus vite tu pourras choisir. Le fait de me rejoindre te donne directement ton grade de Novice mais ne t'oblige en aucun cas à signer avec l'Ordre. Actuellement nous essayons de nous rejoindre, c'est notre mission à court et moyen terme. Ensuite pour celle à long terme, Ravanch... Je veux dire le Maître Ravanchel 7ème du nom vient de te le dire, d'ailleurs, merci pour ton assistance. Alors voila, tu as toutes les cartes en main, c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Membre Externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2006

postulation.... Empty
MessageSujet: Re: postulation....   postulation.... EmptyJeu 7 Sep - 18:15

Merci pour votre acceuil.

Yamael réfléchie un instant

Vous savez quoi, apres ce petit moment de réflexion je crois que mes valeurs concordent aux votres. Voici donc ce que je propose: comme je suis déja engagé dans un combat que j'aimerai finir rencontrons nous donc sur terre.
Vous savez, j'ai déja passé trop de temps là haut et je crois que de toutes facon nous devrons bien descendre un jour non?
D'autant plus que je ne suis pas vraiment a proximité d'un portail.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

postulation.... Empty
MessageSujet: Re: postulation....   postulation.... EmptyJeu 7 Sep - 21:50

C'est discutable... Pour moi c'est OK, je suis à côté d'un portail et je n'ai plus personne avec moi. Et toi Ravanch qu'en penses-tu? Ah oui j'oubliais voici mon BAL ( 83540), donne-nous le tiens et surtout penses à nous donner ta position!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

postulation.... Empty
MessageSujet: Re: postulation....   postulation.... EmptySam 9 Sep - 16:00

Roskay apparût sur le quai en sautant du dos d'un gryffon.Il se tourna vers les membres présents, jeta un regard interrogateur au nouveau venu, passa sa main dans ses cheveux et dit avec un grand sourire:

-Salut! Dis, c'est qui Monsieur Higwood?Il mesure combien?Il a des grands cheveux?Et toi t'as quel âge?Et...

Roskay fronça les sourcils et se rapprocha de Yamael en parlant moins fort de sorte à ce que Knarf ne lui rappelle pas la gaffe qu'il avait fait la dernière fois et demanda (sans s'appercevoir que Knarf en vérité entendait parfaitement son monologue de questions:

-Dit, T'es un garçon, une fille, ou un...Heu, un ou une...Personne comme celle qui est venue la dernière fois?Vous savez...Quelqu'un qui a des goûts vestimentaires du genre opposé et qui a une sexualté pas normale...Et puis pendant qu'on y est...Heu, s'avez c'que c'est vous, la sexualité?
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

postulation.... Empty
MessageSujet: Re: postulation....   postulation.... EmptySam 9 Sep - 16:06

Rokay ne s'était pas apperçut qu'il avait ENCORE dit une connerie, mais continua à parler sérieusement, sans se rendre compte qu'il venait de passer pour un parfait imbécile...

-Ho, pour le test savez...Il disent ça, comme ça...Mais vous êtes déjà admis.Seulement, c'est juste pour se regroupir en groupe de combat...



Se tourne vers Knarf et les autres

-Bon, désolé, pendant ce temps, moi j'ai pris un grand retard beaucoup très important dans la fabrication des messages volants, et par ailleurs, j'ai fais une découverte importante, il faut que j'aille rencontrer des monsieurs, des dames, et (Roskay baissa d'un ton et sa voix se fît plus grave)...Et vous savez, peut-être que je vais encore voir des personnes...Bizarres.Avec des vêtements du sexe opposé peut-être...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Maître Batisseur Vengeur
Maître Batisseur Vengeur
Ravanchel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

postulation.... Empty
MessageSujet: Re: postulation....   postulation.... EmptySam 9 Sep - 16:12

L'ange regarda, furieux, Roskay...

Roskay! Dis moi, t'en as pas marre de faire l'abruti 24h sur 24? On est censé etre des guerriers et toi voila ce que tu fais...Monsieur Highwood! Mais qui t'as appris la géographie?!

Deguerpis sur le champ avant que je te colle une corvée punitive et tu devras recurer les excréments des griffons pendant 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredufeudivin.forum2jeux.com
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

postulation.... Empty
MessageSujet: Re: postulation....   postulation.... EmptySam 9 Sep - 19:42

Une puinition s'impose à ce que je vois, tu vas donc allez au cachot pour 1 journée.

Le Garde de Knarf arriva pour s'emparer du délinquant et l'emmener au cachot.

HRP: tu n'as plus le droit de poster avant le 11 septembre 2006!

Tes questions stupides tu les posent à Oktar et si tu ne me donne pas ta position dans 5 jours à partir de maintenant, il ne t'en resteras donc plus que 3 pour me donner ta position dans la salle concernée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation.... Empty
MessageSujet: Re: postulation....   postulation.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Le Quai de la Cité des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser