Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coulisse du RP roskay n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyMer 4 Oct - 21:28

Vous vous demandiez tous...

Comment fait-il?!?

Vous saurez bientôt...

Comment il fait!


Roskay, en pire.De nouvelle inventions, un pote prévu avant la fin du mois, une aventure déjantée...Complètement tordante.Vous rêvez d'en savoir plus?


Rendez vous sur le site: http://www.roskaythebigbouletmaisc'estpassafautecestacausedeknarf.com[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyMer 4 Oct - 22:34

D'où c'est ma faute, et ta tronche de chaton, de poussin et de vieillard tu trouve ça mieux? Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyMer 4 Oct - 22:35

Je te bâtise officiellement NMBD (New Méga-Boulet de Démange)
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyMer 4 Oct - 22:37

Je me bâptise officiellement Le MPPBd: "le Méga-Plus-Pire-Boulet de Démange". Décidemment toujours plus fort! Même si Wwo est en pétard!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyJeu 5 Oct - 8:13

T'as pas plutôt un truc à demander sur mon RP? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyJeu 5 Oct - 16:46

Si! Pourquoi l'adresse du site ne fonctionne pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyJeu 5 Oct - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyJeu 5 Oct - 18:24

J'ai l'intention de faire dans la prochaine aventure, une invention nouvelle, qui prendrait toute son utilité dans les batailles, et qui sera développée pour au fur et à mesure du temps.Cependant, le novice ne l'a pas faîte pour faire la guerre, (pas réellement^^), mais pour s'amuser.La première phase va se dérouler no problemo, mais ensuite...Docteur y'a un problème, alors son pote arrive et l'aide à achever son projet fou.Cette aventure va s'appeler Le vaisseau fantôme, ce qui vous laisse quand m^me imaginer un peu...Ensuite, il y aura: Le troisième stratège.J'ai déjà quelques titres pour des histoires qui prendront le jour dans quelques mois dans le style:
Au cinquième jour la lumière se fendit.Perso, je pense que ça va bien rendre.Et enfin, vers la fin, un peu plus humouristique bien que assez dramatique: Une patate plus 6 oeufs font une omelette.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyJeu 5 Oct - 21:51

Pas mal! La recette pas ta merde de story! Sans déc, ça ne me dérangez pas, tant que tu ne fias pas 36000 postes pour une phrase, tu vois le genre et que tu ne casse pas tout et ne viole pas les lois misent en rigueur, sinon, viré difinitivement de l'OFD, et ce serait pas cool pour toi comme pour nous, alors évite.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyVen 6 Oct - 7:57

Pour l'instant...Y'a pas de lois!Je m'en plains à chaque procès, mais que-nini, on continue à me condamner dns le vent No
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyVen 6 Oct - 15:30

Non, il y a des lois, fixées par les Maîtres. On se met d'accord et puis on dit, on redit, puis procès! Donc on t'a dit d'arrêter de faire plusieurs postes, si ça se reproduit, je les supprime tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyVen 6 Oct - 18:16

Mon oeil!Les maîtres, c'est toi!J'aime pas les décisions arbitraires alors t'arrête sinon je dégage aussi!
:p, face à ce chantage, tu peux rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyVen 6 Oct - 22:00

Fais ce que tu veux, mais les Maître c'est loi et Ravanch.!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptySam 7 Oct - 11:25

Ravanch. n'est jamais venu ici, et la "loi", je l'attends depuis longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptySam 7 Oct - 16:02

MOI, imbécile, Ravanch me parle par MSN et j'applique! Pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyVen 13 Oct - 17:22

Ben pourquoi il te file pas tes "dossiers" avec ton RP?
Bon, sinon...Revenons au sujet initial, c'est à-dire moi Razz
J'ai imaginé que pendant une période assez longue, Roskay serait le tueur parfait,efficace et discret, sans pitié,ingénieux, qui fait pas d'erreur.Il va passer par un peu tous les types de carières, et décidera un peu plus tard de sa voix finale...La sienne.Et quand est-ce queson futur va se jouer?Maintenant!C'est pour ça qu'il a un RP particulier...S'il est assez farceur, c'est pour apprendre les pièges et comment les détourner!S'il est magicien, c'est pour que par la suite on puisse expliquer certaines de ses facultées.S'il réfléchit à une flotte volante, c'est que plus tard, (j'espère...Je vois peut-être en trop grand, mais je pense que c'est fesable)il sera amené à élaborer des stratégie avec cette pièce de combat ma foie...Particulière.S'il va avoir un copain, il y aura forcément...Un bug!Un bug qui va tout faire foirer ou presque, mais qui va lui apprendre probablement la dernière leçon importante...Une fille!Ben oui...Je sais plus si je l'ai déjà dis, si c'est le cas, faîtes semblant z'êtes applatis par mon imagination comme la première fois que je me suis expliqué^^.
Certains trouveront peut-être tout celà élaboré à la stars wars, mais quand j'ai enfin vu les films, c'est là que je me suis apperçus de ma bourde de créer ce genre d'histoires...En bref, tout ça risque d'un peu mal tourner.La suite, je la dévoile pas.C'est déjà beaucoup trop d'avoir révélé tout ça.

Maintenant, Comment je fais?

Sources d'inspiration:
La rêverie dans les cours d'art plastique, d'un cours de maths sur deux, idem pour l'anglais, l'imagination travaillée en français, s'isoler quelques minutes du groupe auquel on est intègré est suffisant pour trouver une exellente idée...Certains films (nan nan, pas stars wars^^).Et pour finir, les livres, sources d'inspiration majeure, dont est issu:
-L'idée de la flotte
-La magie
-Les façons de raconter une histoire.

Pour achever, ce qui rend une histoire géniale, c'est qu'elle soit:

-Réaliste (très important)
-Pas mal de détails (ce que j'essaie de faire en passant beaucoup de temps par périodes de la vie de Roskay)

Il faut qu'elle ne soit SURTOUT SURTOUT SURTOUT SURTOUT PAS, TOUT SIMPLEMENT BANALE!!!!!!!!!!!!!!!

Parce qu'une histoire banale, croyez-le ou pas, on ne la lit pas, et devant son écran on pense soit:
"Gros boulet celui-là, en plus c'est bourré de fautes volontaires..."
Soit:
"Mouarf...Y'a du bon, mais c'es t pas assez développé pour s'y interresser."

Et après, si tout ça est respecté, n'oubliez pas en imaginant l'histoire ce dernier point capital...:

-Pouvoir l'adapter à votre case.Ne lui attribuez pas des pouvoirs qu'elle n'aura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptySam 14 Oct - 22:34

Et je traduit par: "Il va encore nous faire chier, que dis-je, me faire chier!" Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 EmptyDim 22 Oct - 14:46

Bah voila, j'ai décidé de te supprimer tes derniers posts car tu m'a vraiment fais chier quand j'ai vu tout ton compteur défilé, je t'interdit également de les réécrire sinon je sévirais et crois moi je suis pas d'humeur en ce moment. AFFAIRE A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulisse du RP roskay n°2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du RP roskay n°2   Coulisse du RP roskay n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisse du RP roskay n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: [HRP]: Sortez vos conneries!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser