Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Venu pour observer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oromë
Membre Externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyJeu 5 Oct - 14:54

Oromë se posa sur le quai de la cité et observa...bon, au moins, il y avait du bâti. C'était déjà un bon point. Mais il y avait-il du contenu? Est-ce que l'Ordre du feu Divibnn possédait sa propre culture? C'est à cela qu'il devait répondre, sur la demande de SUB 22.
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyVen 6 Oct - 15:55

Bonsoir. Puis-je vous aider?

Le Maître Du Savoir Chef sortait de la tour d'observation, recemment transformé en tour Astronomique. Il avait avec lui, son bâton des les Loup, surmonté d'une des Lames de Feu Divin et queue de loup à sa base. Son manteau déchiré laissait entrevoir son uniforme vert, caractéristique des Anges Du Savoir. Le temps n'allant pas en s'améliorant, le Maître invita l'étranger à entrer dans la tour pour boire un chocolat chaud.

Puis-je me permettre de vous demander qui vous êtes? Vous ne semblez pas être un jeune Archange déboussolé. Vous venez ici avec...

Oktar posa son regard éxercé sur les reflets de l'armure de l'Archange. Il lui demanda alors:

Du Vintilium, c'est bien une armure de Vintilium? La matière la plus résistante portée par les Archanges de la Guerre. Le seul être que je connais portant une armure comme celle-ci est...

Oktar ouvrit son livre maladroitement, visiblement il était impressionné, abasourdit par la présence de ce qu'il pensait être cet individu. Après avoir tourné quelques pages il dit en s'arrêtant sur l'une d'entre elle:

Oromë... Vous êtes l'Archange Oromë, l'Archange du Combat, le Grand Maître Suprême, le Koura-tas-Kaï, soit le chef de l'Ordre des Moines Kaï. C'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptySam 7 Oct - 11:49

Roskay sortit prendre sur le quai, y apperçut une lumière, et tendit l'oreille en comprenant bien sûr, pas un quard de la conversation.Alors il se lança:

-Heu dîtes Ms'ieur...Votre armure, elle brille au soleil, même quand y'a que des nuages.ça veut pt'être dire que vous pouvez baisser la lumière?Bon sinon, ça ressemble à de la Khalundite sauf que c'est pas violet...Dîtes, vous aimez ça?

Le novice sortit de sa poche un bout de parchemin plié, en forme d'avion...Signe que les bonnes idées étaient toujours reprises dans le futur.Il le fit s'envoler, il effectua quelques acrobaties, se reposa dans la main du novice.

Celui-ci sortit ensuite sa baguette, en fit jaillir un faisceau lumineux violet, le passa sur l'armure avec curiosité, ce qui énerva au rouge le maître du savoir.Iml dit alors tout calmement:


-Votre armure M'sieur, c'est du toc.Il y a certains sortilèges qui pasent outre les obstacles physiques, et elle est pas assez puissante magiquement pour arrêter un sortilège comme celui-ci.

L'apprenti arma sa baguette en drection d'un mur.Pas trente-six choses à faire pour le démontrer, sans prendre le risque de le tuer, puis prononça l'incantation:

-Electro Erasia!

Un éclair rouge épais accompagné de milliers d'étincelles de la même couleur fonça en direction du mur, s'écrasa dessus, mais finit par passer outre, entrant dans la forteresse, la traversa de part et d'autre.Il se tourna vers l'archange.

-Alors votre forgeron, bien gentil, mais faut qu'il revoit ses cours.En revanche, je doute pas que cette épée soit capable de le stopper net.

Roskay montra l'épée à la ceinture de L'archange et continua pour finir

-Encore faut-il avoir les réflexes...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Membre Externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptySam 7 Oct - 15:52

Oromë inclina la tête pour saluer Oktar.

"Je suis en effet celui dont tu parles. Sauf que je n'ai rien du jeune Archange déboussolé. Je viens en ces lieux sur la demande de SUB 22 pour...eh bien si j'ai bien comprit, pour faire une lettre d'introduction."

Puis vint l'autre...celui qu'Oromë devrait instruire...Et il se dit soudain que la tâche serait longue.

"Jeune être, mon armure n'est pas du toc, car Dieu lui-même choisi les lingots de Vintilium qui servirent à la forger. Et certains disent qu'il participa lui-même aux travaux de la forge. Seulement, il est vrai que stopper la magie n'est pas son fort, elle bloque mieux les armes...Heureusement, la magie en ce monde est fort limitée."
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptySam 7 Oct - 16:15

Veuillez excuser mon jeune apprenti.

Oktar fit signe à Roskay de présenter ses excuses et de se retirer.


Au moins, vous aurez fait connaissance avec celui que l'on essait d'éduquer un minimum. Il a du mal à ce contenir comme tout les génies, mais cela ne durera, tout du moins, c'est ce que j'espère. En quoi puis-je vous être agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptySam 7 Oct - 17:17

Roskay fît la moue en traînant les pieds pour partir.Un ordre de Knarf, ça se discutait, un ordre de Scri, ça se payait, Mais un ordre du maître du Savoir, c'était indiscutable...
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptySam 7 Oct - 22:22

Le Maître sortit un livre de d'un tiroir d'une commode environnante, et dit en tendant le livre à son apprenti:

Je veux que tu lise ça pendant que j'aide ce guerrier à s'orienter dans la cité.

Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Membre Externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyMar 10 Oct - 12:30

"Je viens en ces lieux sur la demande de SUB 22, pour rédiger une lettre sur votre ordre. Je suis en fait assez aise de vous rencontrer, car j'aurai beaucoup de question à vous poser pour répondre avec le plus d'objectivité possible. Et le plus de réalisme."
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyMar 10 Oct - 21:17

Et bien je vous écoute. Par quoi voulez-vous commencer? Voulez-vous que je vous guide?

Le Maître se poussa du pasge où se trouvait un couloir fermé menant à la Grande Salle. Il laissa au Guerrier le temps de choisir quelle route il désirait emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyMer 11 Oct - 8:12

Le novice était resté dans le hall, s'amusant à trouver des formes fines et élégantes à un avion en papier trois fois trop grand pour lui, écoutait en m^me temps la conversatioon.Lorsque la porte s'ouvrit cependant, il fit comme si de rien n'était et continua de plier et rataplier son bout de parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Membre Externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyMer 11 Oct - 16:32

Oromë observa les alentours. Les quais lui plaisaient...encienne passion pour la mer et les airs...

"Et bien, restons ici, et commençons par parler de votre ordre en général...Combien avez vous de membres, de quelles races, quels sont préceptes, vos objectifs.

Qu'est-ce exactement, ici aussi...

Tout à son intéret dans la tâche qui est la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyMer 11 Oct - 17:36

Roskay sortit la baguette sans détourner les yeux de son avion, sortit sans regarder où il marchait, et, d'un geste nonchalent, il pointa la baguette de frêne par dessus son épaule.La porte grinça, puis se ferma lentement.Pour s'expliquer il marmonna:

-On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyMer 11 Oct - 21:09

Deux membres qui est mon disciple, mais d'autres passent les épreuves... Je crois qu'ils sont quatres, tous Anges, sauf Roskay, qui n'en n'est plus tout à fait un. Nos objectifs sont relativement assez simples bien que complexes à la fois: nous désirons ralier le plus de monde autour de Dieu et radier le Chaos de la Terre. Nous protégeons également les Humains car ils ont sacrifiés leurs vie pour atteindre un idéal. Sinon nous avons chacun nos croyances, ce qui fait de nous l'OFD et non les OMK, par exemple, vous appelez Dieu Kaï, si je ne me trompe, alors que nous l'appelons le Tout-Puissant, une grande différence pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyMer 11 Oct - 21:12

Roskay jeta un regard interrogateur à son maître:

-Comment ça pas vraiment un ange!?Suis comme ce M'sieur là!Qu'est-ce qu'j'ai fais?!?J'ai rien fais pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyMer 11 Oct - 21:16

Je ne pense pas, ce monsieur comme tu dit est un Archange, ou si tu préfére le "boss des Anges", comme dirait le Maître Vengeur Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyMer 11 Oct - 21:17

Le novice haussa les épaules.

-Moi aussi je peux tirer à L'arc sur les anges, on m'appelerai un archange! C'est juste un surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyMer 11 Oct - 23:26

Oktar prit un air plus dur et dit à son disciple:

Roskay, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyJeu 12 Oct - 0:03

L'apprenti resta incrédule.Il parvint à bredouiller malgrès sa surprise, car Roskay était persuadé d'avoir rien dit de mal...:

-Mais...Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyJeu 12 Oct - 20:48

Vas dans tes quartiers! Tu m'as juré obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyJeu 12 Oct - 20:51

Roskay réfléchit un moment.C'était vrai ça...

-Mais m'sieur!Pour les internes, le meilleur endroit où dormir, c'est la bibliothèque ou le temple...Y'a pas de chambres dans le temple!Faut en faire dailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyJeu 12 Oct - 21:13

Ici sur le Quai dans le Bar, il y a des chambres à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyJeu 12 Oct - 21:51

Le novice s'étonna

-On m'a même pas dit!Heureusement, quand je suis arrivé ici, je pouvais aisément me déplacer de ma maison à ici!Enfin...L'ancienne maison que mon Oncle a laissé à sa mort...

A la pensée de son Oncle mort, Roskay frémit en jurant qu'un jour, il le vengerait, puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Membre Externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyMar 17 Oct - 14:43

Oromë regardait avec un air légèrement surpris l'altercation...Le sens de l'humour du jeune Roskay était...spécial. Mais comme si de rien n'était, il reprit la discussion :

"Bien, donc pour l'instant, des effectifs légers...

Sinon, parle moi de ce lieu, cette cité que vous avez fait votre"
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer EmptyDim 22 Oct - 13:46

Humm... Un sujet long... Aussi long que ma vien mes pour faire court, je dirai que ceci sont les ruines d'une Cité et les Humains que nous avons protégé autrefois mais qui malgré nos efforts ont sucombés, mais allez voir dans les salles des Archives, j'ai écrit un livre là-dessus, bien plus précis que ce que je vous raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu pour observer Empty
MessageSujet: Re: Venu pour observer   Venu pour observer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu pour observer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Le Quai de la Cité des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser